Steve Jobs a quitté l’écran…

Ce matin, la plus célèbre « pomme » du monde est en deuil, Steve Jobs qui l’avait mise à l’écran en 1976, s’est éclipsé. Le président Obama lui rend hommage en saluant « l’un des meilleurs créateurs que l’Amérique ait connu ».

Steve Jobs est tombé dans le chaudron de l’informatique à l’âge de 19 ans et, dès le départ, avec la création d’Apple, il a commencé à prendre une longueur d’avance sur ce monde qui commençait à se construire. Une longueur d’avance qu’il a toujours su garder.

L’histoire de l’informatique doit beaucoup à Steve Jobs

Catégories
6 Comments
  1. patricia

    La Terre vient de perdre un grand visionnaire, et un génial talent ! Pour tous les fans de la Pomme et ceux qui utilisent sans même y penser leurs Ipods et Iphones, Steve Jobs restera dans la mémoire collective comme un très grand homme ! Merci à lui pour ce qu’il m’apporte au quotidien !

  2. Christophe

    Apple: une société qui s’est construit sur de l’innovation, a connu un déclin, puis a rebondie avec des produits conçus par d’autre (en avance sur leur temps), mais proposé au bon moment à des clients qui acceptent de rester lié à un microcosme économique bien huilé, et surtout très lucrative…

    Car en fait, Apple ne possède que des licences achetées une bouché de pain, qu’ils défendent bec et ongles contre toute intrusion… et après, ils viennent critiquer M$…

    Non, pas un visionnaire, juste un très bon gestionnaire qui a modifier une partie du monde a ses méthodes (principalement l’Asie) pour avoir une rentabilité de plus de 50% sur un produit… très fort…. mais c’est ce qu’on demande à un Patron…

0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire