Un magicien de close-up est un magicien qui utilise ses compétences pour faire des gros plans précis et étonnants d'objets devant son public. Ses numéros sont drôles, et parfois il crée un effet encore plus étonnant que ce que le public avait vu. Cela demande quelques efforts et de la pratique, mais un bon magicien peut vraiment le faire.
Si vous souhaitez réaliser un close-up de magie numérique, la première chose dont vous avez besoin est d'apprendre à le faire. Beaucoup de gens pensent que cela nécessite une grande force physique ou une grande quantité de connaissances. En réalité, apprendre à faire de la magie numérique en situation rapprochée n'est pas si compliqué.
Pour commencer, vous aurez besoin d'une carte
Placez la carte dans votre paume ouverte, en veillant à ce qu'elle ne soit pas froissée ou plissée. Il est préférable que la carte soit vierge. Vous pouvez choisir d'utiliser une carte ordinaire ou une carte sur laquelle figure déjà une image.
Ensuite, le magicien devra créer un anneau avec la carte et son autre main. Veillez à ce que le tiers central de la carte touche le pouce de la main gauche. Les deux doivent être à une bonne distance l'un de l'autre. Ensuite, le magicien tiendra la carte en l'air comme s'il tenait un stylo. Sa main libre couvrira l'ensemble de l'anneau. Ensuite, le public devra faire correspondre les cartes.
La main du magicien est alors lentement tirée vers son menton. Sa main libre va recouvrir la carte. Au même moment, sa main gauche couvrira la carte. Les deux mains doivent se rejoindre juste au-dessus du poignet. La superposition des mains est une illusion d'optique qui laissera le public complètement stupéfait.
La dernière étape implique l'utilisation de tout le corps
Le magicien tient une baguette dans son autre main. L'extrémité de cette baguette sera dirigée vers le public. Ensuite, le magicien agitera cette baguette devant le public. La baguette se déplace dans un mouvement erratique. Le public devra suivre ce mouvement afin de voir ce qui se passe.
Pour faire de la magie rapprochée, il est préférable que vous soyez en bonne forme physique. Vous devez également être à l'aise. Si vous n'êtes pas à l'aise pour faire de la magie numérique en close-up, trouvez quelqu'un qui l'est. Il existe de nombreuses sociétés de magie qui proposent des magiciens de close-up professionnels à la location.
Avant de réaliser un close-up de magie numérique, entraînez-vous. Entraînez-vous tous les soirs avant de le faire pour vous assurer que vous êtes prêt. Il vous sera également utile d'exécuter quelques tours à l'avance. En faisant cela, vous vous assurerez de n'offenser personne pendant le spectacle.
Pour commencer le spectacle, rendez-vous face au public
Assurez-vous que vos mains sont propres et bien soignées. Faites d'abord quelques tours de magie pour vous débarrasser de toute anxiété. Une fois que vous vous sentez en confiance, sortez les pièces de votre décor pour que la magie commence.
Dès que le magicien a terminé son spectacle à Toulouse, demandez au public d'applaudir pendant une minute. Le tour que vous allez exécuter ensuite amusera le public. Lorsque le public applaudit, le magicien répète le tour qu'il vient de réaliser. Vous pouvez ensuite présenter d'autres spectacles de magie en close-up.
Vous pouvez faire des spectacles de magie en close-up pour le plaisir ou pour le profit. Si vous voulez gagner de l'argent, vous pouvez vendre vos spectacles lors d'événements locaux comme des défilés, des foires et des fêtes d'anniversaire. Vous pouvez également vous produire lors d'événements et de fêtes d'entreprise. Vous pouvez également vouloir faire évoluer votre carrière de magicien vers la scène, mais vous avez besoin d'une formation supplémentaire pour vous produire devant un public.
Apprendre la magie numérique n'est pas si difficile. Vous pouvez trouver de nombreuses vidéos d'instruction en ligne. Vous pouvez également acheter un ou deux livres pour apprendre différents tours et stratégies. Mettez en pratique ce que vous avez appris en faisant de la magie numérique pendant votre temps libre.